Séjour à Bréhal 2018 - Un petit résumé si vous l'avez manqué

L'activité ne s'arrête jamais au Ski Club Kruth !

Revivez les grands moments de notre semaine à Bréhal !

Après un lundi un peu difficile en raison d’un réveil aux aurores et des bouchons parisiens, les beaux moments se sont enchainés.

Déjà après le montage des tentes, nous avons pris notre premier bain de « presque minuit » (22h30). Puis première nuit sous la tente pour certains.

Moments de plage et de bain, conditionnés par des marées au marnage très important (10 à 13 mètres de différence de niveau).

Séance de catamaran sur une mer agitée au point que « s’il n’avaient pas connu le sérieux et la discipline du SCK, les moniteurs de l’école de voile auraient annulé la séance » (dixit Fabien la patron super sympa)

Nous avons pris de beaux paquets de mer. (Bon c’est relatif, on des pas des marins ). 3 zodiacs ont assuré la sécurité et la formation des marins en herbe.

Visite de la seule fabrique de grandes cloches de France à Villedieu les Poêles (Cloches de cathédrales etc….on ne parle pas des sonnailles de nos Vosgiennes qui sont fabriquées a Morteau). Un retour dans une ambiance d’usine du début du 20e siècle.

Pèche à Pieds un peu décevante. Il y avait plus de pécheurs que de palourdes. Mais nous en avons tout de même dégusté directement sur la plage