Vie du Club : Pétition station Ventron


Depuis plus de 20 ans, nous organisons une grande partie de nos sorties « Samedi de neige » au Frère Joseph à Ventron, alternativement avec le Markstein. Nous y avons toujours été très bien accueillis.


Thibaut Leduc, le dirigeant de la société qui exploite les hôtels et les remontées mécaniques a décidé de recentrer l’activité de sa société sur l’hôtellerie haut de gamme. C’est son droit le plus strict.

Même si nous sommes déçus, nous devons accepter cette décision. C’est le rôle d’un dirigeant de faire prendre à sa société les virages qu’il pense être nécessaires pour assurer la pérennité de son affaire.


Mais un projet se développe pour continuer à faire fonctionner les installations de remonte pente.


Le SCK a toujours envie de skier au Frère Joseph, et l’envie d’entreprendre mérite d’être soutenue. Une pétition qui nous permet de montrer notre soutien à ce projet a été mise en ligne.


Un grand nombre de signatures donnera certainement une motivation supplémentaire aux initiateurs de ce projet. Le Ski Club Kruth vous propose de signer cette pétition afin que nous ayons encore le choix entre plusieurs stations pour organiser nos sorties.


Montrez votre soutien à cette initiative en signant cette pétition:


Soutien à la station du Ventron !




Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • facebook-square
  • Instagram - Black Circle

2017 Ski Club Kruth - REFUGE LE FRENZ 68820 KRUTH FRANCE