Vie du Club : La pêche malgré la crise.


Bon d’accord, la dernière saison, question neige, ce n’était pas terrible. Mais nous avons connu pire.


En 1987 par exemple, nous n’avons organisé que 2 sorties avec les enfants des Samedi de neige……en 2020 nous en avons tout de même fait 5 ! Pour les compétiteurs cela a été plus dur, avec uniquement quelques courses organisées en Suisse par nos amis Bas Rhinois.


Nous avons aussi eu le plaisir d’offrir deux séances de ski fauteuil a des personnes ne pouvant pratiquer le ski par leurs propres moyens.

Pour couronner le tout la neige et le virus se sont entendus pour nous faire annuler le séjour à Bernex. Mais nous y retournerons plus fort l’année prochaine.


Pas de fête de fin de saison non plus. Les parents et membres du club n’auront pas le plaisir de passer une belle journée ensemble.


La conséquence la plus importante d’un point de vue sentimental a été l’annulation de la messe et du repas du 1er Mai. Une première en 60 ans. Cependant, profitant de l’autorisation de surveiller le refuge, deux couples de membres sont montés voir si la maison du club se portait bien et en ont profité pour déposer un bouquet devant la grotte. Honorer la mémoire des anciens membres est un must au SCK.